Demande d'extension de la saison touristique à Cuba
Pétition
20
signatures
Encore 80 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Clientèle de Santiago de Cuba qui veulent une saison plus longue
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Andrew Dawson, CEO ;Eric Rodriguez, Vice President, product development; Jordi Pelfort, President, Sunwing Travel Group, Hotels and Resorts; Joanne Dhue, Director, customer relations, Suwnwing Vacations; Marie-Josée Carrière, Directrice Marketing, Québec Groupe de Voyage Sunwing; Lyne Chayer, Directrice générale, Guébec Groupe de Voyage Sunwing
La pétition
Nous, clients de l'hôtel Costa Morena, de l'hôtel Carisol-Corales, de l'hôtel Sierra Mar et d'autres hôtels de Santiago de Cuba, sommes très déçus que Sunwing ait raccourci la saison touristique hivernale à Santiago de Cuba. Beaucoup d'entre nous aimeraient pouvoir aller à Santiago tôt dans la saison ou plus tard. La majorité d’entre nous sont des clients assidus qui y passent entre 1 semaine, 2 semaines ou plusieurs semaines et mois en hiver. Beaucoup d’entre nous y vont plus d’une fois par saison.
Nous demandons à Sunwing de prolonger son horaire de vol direct du début novembre à la fin avril pour se rendre à Santiago de Cuba, au départ de Toronto et de Montréal. Si cela signifie une escale dans un autre aéroport cubain ou canadien, nous pouvons vivre avec cela.
20
signatures
Signez avec votre email
Encore 80 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.