Encore 51 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Serge Havard
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
l'État
La pétition
Diminuez le nombre de ministres à 20, le nombre de députés à 288, le nombre de sénateurs à 183.
Ce sont ces fonctionnaires qui nous coûtent chacun 13 000 euros et 9 000 euros par mois. Sans compter les 9 500 euros pour leurs collaborateurs. Et cela, toujours par mois...
49
signatures
Signez avec votre email
Encore 51 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Suppression du sénat et des quelques guignols du conseil constitutionnel qui nous coutent cher. Suppression de tous les privilèges et avantages dont bénéficient ces nantis qui se foutent royalement des Français. Par contre ne pas toucher aux effectifs bien trop réduits de nos personnels hospitaliers, policiers, gendarmes qui, eux nous protègent et nous soignent contrairement aux politicars qui nous saignent. Ras le bol.
100
C - Le 01/03/2017 à 04:12:44
Réduire le nombre de parlementaires et ajuster leurs indemnités au prorata de leur présence aux séances. Bien trop de fonctionnaires inutiles et privilégiés dans les administrations sauf chez les forces de l'ordre et les hôpitaux.
50
Michel - Le 01/03/2017 à 14:22:35
l' excès du nombre de fonctionnaires est dû exclusivement au nombre astronomique de politiciens en France (un record du monde), aux commissions fourre-tout bidons, régions, nouvelles régions, communautés de communes, fonctionnaires territoriaux, au détriment des vrais fonctionnaires et vrais services publiques qui eux, sont en sous effectifs notoires. Et contrairement aux politiciens et fonctionnaires territoriaux, les salaires et avantages tant décriés, sont nettement inférieurs