Demande cantract roulage pinpin.

Demande cantract roulage pinpin. Pétition

Demande cantract roulage pinpin.

1 signature
Aristide Bokoe-Gowe
NMC Poya
Bonjour je prénom Aristide Bokoe-Gowe originaire de poya. j'ai 33ans, sui en concubinage avec un enfant, je sui titulaire du PL et d'une patente. J'ai plu de 10ans experience dans domaine du transport et mine. je voudrais me lancer dans une demande de contract de roulage au prés de la societe NMC poya. Je sui jeune motiver pour se nouveau projet qui me tien à coeur, car ayant travaillier dans se domaine pendant plusieur année et dans plusieur secteur. Je voudrais mettre à profit mon experiance pour que à travers se contract, je pourrai subvenir au besoin de ma famille et nous donner opportuniter nous jeunes de poya que nous pouvons aussi reussir à entreprendre. Je voudrais lancer une petition pour tenir informer la population de poya et la société NMC ainsi que coutumier de poya, la mairie de ma demande d'un contract de roulage sur la commune de poya.  Je vous remerci d'avoir pris temp de lire ma revendication et merci à tous.
1 signature