Accueil Pétitions Pétitions sociales NON à la délocalisation de TEREOS en région parisienne

NON à la délocalisation de TEREOS en région parisienne

NON à la délocalisation de TEREOS en région parisienne Pétition
Avec 261 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Salariés TEREOS
la Direction de TEREOS
Le groupe sucrier Tereos a annoncé le 5 octobre vouloir créer un centre opérationnel européen à Moussy-le-Vieux (Seine-et-Marne, site actuellement occupé par la FDJ).

Ce projet d’implantation près de Roissy Charles de Gaulle regrouperait d’ici la fin de l’année 2018 près de 500 collaborateurs répartis aujourd’hui sur une dizaine de sites du groupe en France et en Belgique.
Ce projet est perçu comme une délocalisation forcée et un moyen de réduire les effectifs par un grand nombre de salariés...

N'hésitez pas à mettre un commentaire dans la zone "Pourquoi signez-vous ?".
Vous pouvez aussi choisir de rester anonyme en mettant par exemple un prénom tel que "Salarié Tereos", "Conjoint Tereos".

Delphine - Le 10/10/2017 à 09:02:43
Réunir les troupes est un beau projet mais le choix du lieu vient tout gâcher. Moussy signifie baisse de la qualité de vie, absence de commodités, coût de la vie trop élevé en Ile de France. Hors de question de vivre là-bas!
Sebastien - Le 07/10/2017 à 18:21:22
Tout le monde souhaite la bienveillance, une harmonie entre vie privée et vie professionnelle alors il est normal de déshabiller fdj pour tereos cela permettra de tirer de gros bénéfices pour certains et tant pis pour le désarroi des familles. Arrangements argent le rêve de tous ...pour information une pétition contre la vente du site historique de la fdj est en ligne sur ce site.
Salariée - Le 08/10/2017 à 17:57:32
Non seulement près de 600 salariés mais près de 600 familles sont durement impactés par cette décision...