Accueil Pétitions Pétitions sociales Défense du bureau de Poste de Salles sur l'Hers 11410

Défense du bureau de Poste de Salles sur l'Hers 11410

Défense du bureau de Poste de Salles sur l'Hers 11410 Pétition
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Comité de défense et de développement des services publics Piège/Lauragais
Le président-directeur de la Poste, les maires de la communauté de commune Castelnaudary Lauragais Audois

Habitants des communes de la Piège et du Lauragais (Aude)

Malgré la colère qui gronde dans le pays, le gouvernement continue de mener sa politique de casse des services publics avec sa réforme prévue pour l’ensemble des fonctions publiques.

Cela se traduire par : La dégradation des services rendus à la population, la désertification des villages, plus de difficultés pour les personnes âgées, moins de contacts humains, fin du service public, plus de trajets pour les usagers, un financement par nos impôts, des emplois supprimés…

Un rassemblement des usagers a eu lieu le 12 mars 2019 devant la poste de Salles sur l'Hers pour demander le maintient d’un bureau de poste avec un postier assermenté.

Cette initiative a été le déclencheur d’un projet de défense des services publics dans notre ruralité qui est la première victime de cette politique destructrice des services publics dans tous les domaines : santé, énergie, poste, communication, transport, éducation, logement, culture, etc.

Signer cette pétition pour conserver un bureau de Poste tenu par une ou un postier assermenté-e pour des services publics de qualité qui répondent aux besoins des usagers de l'ouest de l'Aude.
Pour une vie meilleure dans les communes de la Piège et du Lauragais.

Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.