Plus que 44 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Vancauwenberge
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Sophie Cluzel, Sophie Cluzel, Secrétaire d'État auprès du Premier ministre, chargée des Personnes handicapées
La pétition
Il faut arrêter de prendre en compte les ressources des conjoints.
Nous avons travaillé ou la vie nous a enlevé le droit d'aller travailler après une maladie, un accident de la route, un accident de la vie cela peut arriver à tout le monde. Mais si le conjoint gagne 1680 euros la personne handicapée a alors 0 euro ! Vous pensez que c'est normal ?
Vous avez augmenté de 40 euros l' aah pour une personne seule. Mais ce que vous ne dites pas c'est que vous avez volé cette argent aux handicapés en couple donc si je pense comme vous il faut vivre seul pour avoir droit à son allocation? et on n'a pas le droit d'être heureux en couple !
C'est déjà difficile pour les conjoints alors là vous allez mettre des couples en précarité.
Je mets mon exemple : En 8 ans j'ai perdu mes 800 euros d'allocations. J'avais encore 330 euros au mois d'octobre. Je suis à 0 car mon mari après 36 ans de travail touche trop ! (1700 euros). Mais pour nous 2 ça fait 850 euros c'est même pas le taux de 900 euros que vous avez accordez pour l'aah.
Il faut revoir votre calcul.
456
signatures
Signez avec votre email
Plus que 44 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Car moi aussi je suis en Aah et j ai droit à rien car mon mari perçoit que 1800 e brut
00
Linda - Le 17/12/2019 à 15:57:29
concernée
00
Delphine - Le 22/09/2020 à 08:39:06
Percevant l’AAH depuis novembre 2019. Je perçois seulement 85 euros parce que mon conjoint dépasse le plafond. Je suis alors dépendante de lui financièrement et c’est en effet un problème pour moi.