Bonsoir à toutes et tous,
I had a dream !
"J'ai fait un rêve" c'est Martin Luther KING qui prononce ces mots dans son discours au Lincoln Mémorial de Washington le 28 août 1963.
I had a dream !
"J'ai fait un rêve " cette nuit et c'est moi Lionel Petitpas, présdident de l'association "victimes du covid 19" qui ne prononce pas un discours, mais qui songeait à ceci :
J'en suis convaincu.
I had a dream !
Allez-vous m'aider en vous engageant à réaliser mon rêve qui de fait est aussi le vôtre en rejoignant l'association ?
Allez-vous m'aider en vous engageant à réaliser votre rêve pour qu'enfin vos proches décédée(e)s reçoivent l'hommage et la dignité dont elles et ils ont tant manqué au cours de cette tragique pandémie ?
Allez-vous m'aider , oui, allez-vous m'aider ?
have a Dream !
J'ai été hier interviewé par un journaliste de Francilien actu, article mis sur la page facebook de l'association, le lien :
Ce jour, interview par une journaliste de l'express à paraître !
Merci
Lionel Petitpas
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.