Mise à jour de la pétition

Pour que les personnes décédées du Covid-19 ne tombent pas dans l'oubli !

Pétition : Pour que les personnes décédées du Covid-19 ne tombent pas dans l'oubli ! Mise à jour de la pétition
Un citoyen lambda
02/10/2020

Bienvenue dans l'association

Bonjour à toutes et tous,

Vous êtes nombreuses et nombreux à avoir perdu un proche de la covid 19, vos signatures et commentaires le prouvernt sur la pétition.

Une association qui compte de nombreux membres est ainsi plus forte et devient une interlocutrice privilégiée des pouvoirs publics, du monde politique, des médias.

Ne nous y trompons pas, c'est une évidence.

L'association à besoin de vous, c'est toutes et tous, forts  et ensemble que nous pourrons obtenir ce que nous demandons pour le respect et la dignité de nos malheureux défunts.

Votre colère, votre deuil, votre peine doivent faire germer et grandir cette envie de parvenir à l'instauration d'une journée de deuil national.

En vous espérons nombreuses et nombreux à franchir le cap, n'hasitez pas à nous rejoindre.

lionel Petitpas

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Valider