Plus de débit internet et moins de racket !

Plus de débit internet et moins de racket ! Pétition

Plus de débit internet et moins de racket !

Vignals Bernard
Pouvoirs publics, Direction générale des opérateurs téléphoniques (Orange, SFR, Free, Bouygues)
Actualité(s)
Depuis plusieurs semaines, sur la zone du Fumélois en Lot et Garonne, nous n'avons plus de débit internet, ou le peu utilisable, nous replonge aux temps anciens du minitel !

Malgré les appels incessants et de plus en plus nombreux, auprès des divers opérateurs, rien ne bouge !

Des dizaines et dizaines de personnes se plaignent de ne pouvoir travailler correctement. Certes, la fibre doit enfin arriver, mais pas avant 2022 pour certains secteurs. Alors, nous devons poser cette question: l'opérateur "historique" fait-il tout ce qui est en son pouvoir afin de réparer ou entretenir les matériels. Si guerre il y a entre les divers fournisseurs ( SFR, FREE, BOUYGUES,etc ) et cet opérateur "propriétaire", NOUS NE DEVONS PAS EN ÊTRE LES VICTIMES collatérales !

Nous payons pour un service qui n'est plus RENDU,et que nous sommes en droit d'attendre. Des budgets de la région et du département sont attribués pour une "modernisation" qui tarde. Chaque citoyen-e paie donc deux fois !

Devrons-nous ressortir nos minitels des grottes poussiéreuses du passé...

Nous en appelons également aux élus-es, afin qu'ils fassent pression sur les fournisseurs, et surtout sur le principal détenteur du réseau.

Ensemble, nous pouvons créer cette force essentielle, afin d'obtenir ce qui nous est dû ! Signez, faites signer cette pétition.
- Actualité(s) de la pétition -
Le 11/09/2020 à 23:56:03
Manque de débit pour internet
Christine - Le 12/09/2020 à 08:29:58
Pour que cette situation soit entendue et que nous ayons un réseau en état pour tous. Le haut débit est nécessaire !!!
Chantal - Le 12/09/2020 à 09:10:27
Débit insuffisant