91 778 666 signatures sur MesOpinions.com

Sauvegarde en cours...
Pétition : Créer des places plutôt que d'interdire le stationnement à la gare de Montfort l'Amaury - Méré (78)
Par Galériens des transports

Pétition adressée à Communauté de communes Coeur d'Yvelines

Faire dans l'ordre et dans les temps.
Depuis la rentrée de septembre 2018 nous avons vu des panneaux d'interdiction du stationnement être érigés aux abords du parking.

Voilà plus de 15 ans que le parking de la gare de Montfort l'Amaury-Méré est saturé sans qu'une véritable solution ait été recherchée.

La promesse de places supplémentaires à l'horizon 2020 n'apporte aucune solution dans l'immédiat.

Non, car dans l'immédiat, tout ce qui a été trouvé c'est interdire le stationnement aux travailleurs du quotidien, à ceux qui se lèvent tôt pour prendre un hypothétique train, à ceux qui cherchent continuellement des solutions pour se rendre sur leur lieu de travail et qui subissent les grèves et les retards, quand ils ne ratent pas leur train parce qu'il a fallu chercher une place de stationnement!
Interdire le stationnement et les incivilités oui, mais une fois que le problème des places de parking aura été résolu.

Non! La solution n'est pas de nous réduire à de vulgaires contrevenants au comportement incivique.
Interdire le stationnement anarchique, oui... mais seulement une fois que le problème des places de parking aura été résolu.
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition