Accueil Pétitions Pétitions sociales Créé un Facebook a la français avec les lois françaises

Créé un Facebook a la français avec les lois françaises

Créé un Facebook a  la français avec les  lois françaises Pétition
Lionel loiseleux
Facebook .professionnelle informaticien qui voudrait bien crée un réseaux comme facebook en met en un nom français
Bonjour a tous  je vous  propose que des personnes qui sont informaticiens et Qui  serait intéressée pour créer un Facebook français.  Je  sais  que  depuis hier  vendredi 3 juillet  on est  tres nombreux a  etre  bloquer  par facebook avec differents  profils  et different  ptg effectuer  et rien en comun  .et que  certain  ne font pas  de  commentaire  sur la politique et  meme  pas  sur animaux  et pas sur les vaccin et vous ne ptg ses chose  et vous  savez comme  mois  pour  quelle  motif vous ete bloquer  puisque on est tous  differents et utilison facebook completements differents des des autre .et mois perssonelle  deja bloquer aux mois de  juin  et liberer le  26 juin  et rebelotte  se vendredi 3  juillet a 20 h jusqua dimanche 4 juillet  normalement  18 h 45 .jais envoyez deux message  a facebook aux service  signalement  mes aucune reponsse de leur par et pours mois je trouve que ses un manque de respect pour etre poli .ses a ce  demander si ils  veulent  pas imposer le nombre de ptg que lon peut faire et  de publication possible  et ils  sen sont pris aussi a des association..Pour être libre de dire se qu'on  contre les chasseurs et les vaccins donnés son opinion est partager toute les informations reçu sur Facebook. Meme les signalement de problème du aux vaccins. Et sur les délinquants comme  recament ceux qui sen sont pris  aux policiers et pompiers et aux syndicats.messieur et medame et mademoiselle utilasateur facebook on est tres nombreux a etre bloquer sans avoir pourquoi certain a nouveaux libre mes pas tous le monde je vous demande  s v p de signer cette petition  ils fauts  dix signature pour qu elle apparaisse sur le site pours obtenir d avantage de signateure que tous le monde puisse la voir merci.puisque en ce moment facebook restreint ou bloque ou empéche tous partage  non conforme a leur standard et refuse que l on dise la verité  sur les vaccin .et ne veule pas que l on ptg des vidéo  d infirmier qui dise que en ce moment  voit plus de patients vacinnéé  avec de effets secondaire assez grave que de cas covid 19 .mes comme mr macron et ses ministre dise le contraire que ils y a de plus de cas covid 19 parcequee non vaccinné  .que de cas d effets secondaire et a la rentré vont vacinnéé les enfants en masse en ne respecte ten pas la lois.
Stephanie - Le 06/05/2021 à 11:36:13
Pour montrer notre opinion