Encore 10 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Brigitte Tarroni
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
tous les préfets
La pétition
Comment peut-on en France donner le droit d'interdiction de crèches à Noël ? Nous sommes si je ne m'abuse dans un pays catholique.
Depuis quand devons-nous nous plier à des demandes aussi stupides que sordides, comme l'interdiction des crèches à Noël ? Il serait temps que nous retrouvions notre identité. Dans ce pays, plus aucune valeur n'est respectée, nous tuons nos policiers, nous tabassons nos professeurs, faudra-t-il attendre encore longtemps avant que l'ordre ne revienne ? Les Français en ont marre, de ce pays laxiste où plus rien ne va.
90
signatures
Signez avec votre email
Encore 10 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
OUI pour la crèche de Noël dans tous les lieux publics car c'est notre culture et notre civilisation judéo-chrétienne, l'interdire, c'est comme interdire aux Français de souche d'être dans leur propre pays .
193
Le 10/11/2016 à 19:13:07
Nous sommes obligé de faire avec tous ces crétins, sinon c'est la guerre civile. Mais nos crèches sont et resteront notre culture. Si pas content, DEGAGEZ. Monik M
141
Dominique - Le 11/11/2016 à 22:46:44
parce que je fais parti de la famille des catholiques et que nous sommes dans un pays libre et non une dictature