Accueil Pétitions Pétitions sociales Creation d’un mur anti-bruit

Creation d’un mur anti-bruit

Creation d’un mur anti-bruit Pétition
Encore 43 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Lotissement du donjon
Area et le maire de drumettaz-clarafond

Nous, les résidents et résidentes de la montée du mollard, situés à proximité de l’autoroute A41, le long de l’impasse du mollard et chemin du nant du bonnet, à proximité de la sortie de drumettaz clarafond demandons la construction d’un mur antibruit et antipollution.

CONSIDÉRANT QUE nous sommes affectés 24h sur 24h, 365 jours par année par le haut niveau de pollution sonore et atmosphérique, émis par l’autoroute, en plus des vibrations et le bruit des voitures, camions-remorques, ambulances, camions de pompiers, polices, motos, déneigeuses etc. La forte circulation routière cause des nuisances sonores et visuelles pour les résidents, dégradant nettement leur qualité de vie ainsi que la valeur des propriétés.

CONSIDÉRANT QUE la sécurité des citoyens adossés à l’autoroute A41 se voit être compromise par les Nets augmentations des véhicules effectuant des trajets Annecy-chambery et chambery Annecy.

CONSIDÉRANT QUE les protections phoniques qui n’ont jamais été mises en place dans le passé nous obligent à créer une pétition au vu du volume routier circulant désormais jour et nuit sur l’autoroute A41.

Nous, les signataires de la présente pétition, demandons à l’Area, qu’un mur antibruit soit érigé dans l’emprise de l’autoroute A41 le long des impasses du mollard et du chemin du nant du bonnet.

Daniele - Le 25/10/2018 à 14:38:41
Solidarité. Avez-vous jeté un coup d'oeil à cette pétition adressée au ministre? Aller sur le site mesopinions.com, cliquer sur la loupe en haut à droite, taper ESKOLZIA, cliquer sur la loupe puis sur le titre de la pétition. Voir en particulier "l'HISTOIRE des trois S". Les ENFANTS (présents et futurs) vous REMERCIENT de VOTRE SIGNATURE solidaire. "L'important n'est PAS qu'une idée nous PLAISE, mais que la mise en oeuvre de cette idée soit susceptible de réduire des SOUFFRANCES".
Le 07/12/2018 à 09:07:05
Vivre dans un milieu sain est un DROIT.
Sébastien - Le 24/08/2022 à 23:13:17
Habitant à Drumettaz route de Biolay je souhaite également la mise en place d'un mur anti bruit .
Il est inconcevable de vivre une situation telle que celle ci a notre époque

Accueil Pétitions Pétitions sociales Creation d’un mur anti-bruit