Accueil Pétitions Pétitions sociales Création d’un carrefour à sens giratoire

Création d’un carrefour à sens giratoire

Création d’un carrefour à sens giratoire Pétition
Encore 73 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Magalie
Didier Brémond (Maire de Brignoles), Conseil Général du Var , Région PACA
Je m’adresse aux usagers de la Nationale 7 entre Saint-Maximin la Sainte Baume et Brignoles : nous sommes confrontés à des difficultés d’insertion sur la D5 et la N7 et inversement ; cela représente même un caractère dangereux.

Il s’agit de l’intersection qui dessert les directions :
D5 : La Celle et La Roquebrussanne
N7 : qui permet de rejoindre d’un côté Saint Maximin la Sainte Baume, Tourves, Aix-en-Provence et de l’autre Brignoles et l’autoroute pour rejoindre Draguignan, Le Luc en Provence...

Nous aimerions par la présente pétition fait connaître notre souhait à la Mairie de Brignoles, au Conseil Général du Var, et à la Région PACA de voir se créer un carrefour à sens giratoire, avec un passage clouté afin de permettre aux piétons ainsi qu’à tous les usagers de la route de circuler sans danger sur cette portion de route.

Merci à tous ceux qui sont concernés de près ou de loin à cette problématique de bien vouloir signer cette pétition qui, nous espérons, fera changer les choses.

Le 12/01/2021 à 15:07:45
La visibilité est nulle quand on veut partir en direction de St Max parceque les véhicules qui partent vers Brignoles bouchent la vue
Alors un giratoire à cet endroit serait le bienvenue
Anne - Le 13/01/2021 à 07:16:48
Embranchement très dangereux
Le 13/01/2021 à 20:30:03
Pour pallier à un défaut de sécurité évident !

Accueil Pétitions Pétitions sociales Création d’un carrefour à sens giratoire