Accueil Pétitions Pétitions sociales Pour la création d'un BDE à Sully

Pour la création d'un BDE à Sully

Pour la création d'un BDE à Sully Pétition
Encore 8 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
BDE Sully
Tous les élèves du CFA

Pétition pour la Création d'un Bureau des Étudiants (BDE) :

Chers étudiants, enseignants, et membres de la communauté éducative,

Nous, les étudiants de Sully, sommes profondément attachés à l'amélioration de notre expérience éducative ainsi que la cohésion. Pour ce faire, nous croyons qu'il est temps de créer un Bureau des Étudiants (BDE) au sein de notre institution, et nous avons besoin de votre soutien pour y parvenir.

Pourquoi cela, compte pour nous :

- Le renforcement de la communauté étudiante : Un BDE est un moteur essentiel pour renforcer la cohésion entre les étudiants. Il favorise l'esprit d'équipe, l'inclusion, et l'entraide au sein de notre établissement.

- L'amélioration de l'expérience étudiante : Un BDE peut organiser des événements, des activités et des services qui rendent notre vie étudiante plus enrichissante et mémorable. Cela inclut des soirées, des clubs, des ateliers, des événements culturels, et bien plus encore.

- La représentation étudiante : Le BDE est une plateforme importante pour faire entendre notre voix. Il peut plaider en notre nom pour des améliorations académiques, des services améliorés, et des changements positifs au sein de l'institution.

Aussi, la création d'un Bureau des Étudiants (BDE) revêt une importance particulière pour nous, étudiants en marketing digital au CFA. En intégrant les principes du marketing digital dans notre formation, nous apprenons l'importance cruciale de la gestion des médias sociaux pour promouvoir des causes, des projets, et des entreprises.

La mise en place d'un BDE nous offre une opportunité précieuse de mettre en pratique nos compétences en gestion de réseaux sociaux en temps réel. Nous envisageons de faire du BDE un véritable laboratoire vivant pour expérimenter des stratégies de marketing digital, de la création de contenu captivant à l'engagement de la communauté.

De plus, ces compétences acquises seront directement transférables à notre projet tutoré, nous permettant de développer des campagnes de marketing digital efficaces pour notre établissement.

En fin de compte, la création du BDE contribuera non seulement à améliorer la vie au CFA en enrichissant notre expérience étudiante, mais elle renforcera également la réputation de notre institution en démontrant notre engagement envers l'innovation et la croissance."

Comment votre signature peut faire changer les choses :

Votre signature sur cette pétition démontre que vous soutenez la création d'un BDE à Sully. Plus nous aurons de signatures, plus notre cause sera forte et crédible. Votre soutien aidera à convaincre l'administration de prendre des mesures positives pour améliorer notre expérience éducative.

Ensemble, nous pouvons faire la différence et créer un environnement d'apprentissage plus riche, inclusif et engageant à Sully.

Signez cette pétition aujourd'hui pour montrer votre soutien à la création d'un Bureau des Étudiants.
Merci de votre engagement envers notre communauté éducative.

Lea - Le 08/09/2023 à 17:17:52
:)(: