Pour la création d'un arrêt de bus à Barentin, Haut du Viaduc
Pétition
68
signatures
Encore 32 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Résidents des hauts du viaduc
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Maire et membres du Conseil de Barentin
La pétition
M. le maire et membres du Conseil de Barentin :
Nous, les résidents de la rue Rosa Bonheur, Katherine Johnson Sophie Germain, Simone Veil, Docteur Robert Salles et ses alentours, vous présentons une pétition relative à la création nécessaire d’un arrêt de bus à l’entrée du lotissement.
Voici les motifs de la présente pétition :
1) Nos enfants et adolescents se retrouvent contraints à marcher longuement sur un maigre trottoir avec de nombreux passages de voitures pour pouvoir rejoindre leurs établissements scolaires, l’arrêt de bus le plus proche, ou un accès à la ville ; 2) Tous les habitants non véhiculés se retrouvent contraints de monter cette longue côte durant 25 minutes (2km) pour espérer atteindre les lotissements ; 3) Le trottoir n’étant pas large, les parents accompagnés d’enfants en poussette ou non et les personnes à mobilité réduite n’y sont pas en sécurité ;
Nous demandons au maire et aux membres du Conseil de Barentin d’ajouter dès que possible un arrêt de bus (ou de Moka) à l’entrée des lotissements, passant à minima une fois par heure.
Merci pour votre lecture.
68
signatures
Signez avec votre email
Encore 32 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.