Mise à jour de la pétition

NON à la création d'un R+1 de 4 logements rue de Testarouch

Pétition : NON à la création d'un R+1 de 4 logements rue de Testarouch Mise à jour de la pétition
Thomas VOISIN DARTY
10/11/2020

La barre des 100

Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord merci, 100 fois merci pour votre réactivité et vos nombreux soutiens en l'espace de 24 heures, qui nous donnent de la force et un poids considérable au moment d'aller rencontrer nos élus en Mairie cet après-midi.

Grâce à votre mobilisation, couplée à des erreurs manifestes dans le dossier du Permis de Construire, nous  espérons obtenir le retrait pur et simple de celui-ci, pour en revenir à une construction en harmonie avec l'ensemble du quartier, comme vous l'avez tous appelé de vos souhaits.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la teneur de l'entrevue de ce jour et des résultats que nous pourrions en obtenir.

Une dernière chose cependant: dans la mesure du possible, et si cela est techniquement faisable sur le site, il serait idéal que ceux qui ont signé et qui sont résidents miossais, s'assurent que cela ressorte bien dans leur signature, et corrigent ou complètent si nécessaire. En effet, vos 100 signatures auront d'autant plus de poids qu'elles pourront être identifiées comme provenant d'habitants de la commune !

Merci encore !

Continuons de défendre un vivre-ensemble à taille humaine dans notre village conjuguant proximité des services urbains et bien-être de la vie a la campagne.

Amitiés canaulaises.

Thomas