Mise à jour de la pétition

COVID-19 - Envisageons l'IMMUNITÉ COLLECTIVE

Pétition : COVID-19 - Envisageons l'IMMUNITÉ COLLECTIVE Mise à jour de la pétition

COVID-19 - Envisageons l'IMMUNITÉ COLLECTIVE

Oizorar
26/10/2020

Dernière ineptie en date de la part d'un proche (ou d'un membre) du Comité Scientifique - entendue à la TV

"L'immunité Collective Naturelle ne peut pas fonctionner car il y aurait des cas de rechutes aux USA (10 cas sur 8 millions), et il semblerait même qu'il y ait une aggravation des symptômes dans certains de ces cas."

Première remarque : toutes les informations délivrées au conditionnel sont suspectes, car non référencées. Ici, il y a deux conditionnels : prudence avec le premier, suspicion de manipulation à partir du second ;

Deuxième remarque : 10 cas sur 8 millions, c'est infime : beaucoup trop peu pour remettre en cause une théorie. Qui oserait prétendre proposer une solution garantie à 100% ?

Troisième remarque : Comment espérer des rechutes en situation d'Immunité Collective puisque le virus ne circule plus ? À moins de s'employer à l'introduire de l'extérieur, en grande quantité ? On voit que cet argument s'avère absurde et émane d'un individu qui, soit n'a rien compris à l'immunité collective, soit tente de brouiller les cartes pour empêcher qu'on s'y intéresse… voire les deux !

Encore un argument fallacieux qui tombe, transmettez-moi les les suivants. ????

Enfin, si cette "révélation" s'avère réelle et plus fréquente, elle altère tout autant l'hypothèse artificielle vaccinale (vantée par cet individu) qui repose sur les mêmes anticorps naturels.

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Sandra - Le 14/01/2021 à 14:49:14
A VOIR ABSOLUMENT et à partager de toute urgence pour faire bouger les choses:

"Vers un "Conseil scientifique" indépendant ? Avec Violaine Guérin"

https://youtu.be/giHQMAuWe2c (12 janvier 2021).
Sandra - Le 27/10/2020 à 10:42:38
On se demande comment la Suède a fait pour gérer la crise de manière exemplaire, sans masques et sans faire s'effondrer toute l'économie? Nos gouvernements n'ont même pas pris la peine de contacter les Suédois pour leur demander des conseils comme l'aurait fait un "bon père de famille"! Ce qui aurait été normal et logique si nos élus avaient sincèrement voulu le bien de la population.
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré