Mise à jour de la pétition

COVID-19 - Envisageons l'IMMUNITÉ COLLECTIVE

Pétition : COVID-19 - Envisageons l'IMMUNITÉ COLLECTIVE Mise à jour de la pétition
Oizorar
25/09/2020

Une bonne nouvelle et demie

Partisans d’un DÉBAT SCIENTIFIQUE SUR L’IMMUNITÉ COLLECTIVE, bonjour.

Voici une première bonne nouvelle : selon l’article ci-dessous, reproduit à l’envie par la presse, Un groupe de 34 chercheurs brésiliens et internationaux, ont réalisé une étude (en cours de validation scientifique) montrant que la ville de Manaus est entrée en immunité collective vis à vis du Coronavirus Sars-Cov-2 !

Coronavirus au Brésil. La ville de Manaus aurait atteint le seuil d’immunité collective

NB : La tonalité de cet article laisse songeur quant au chemin qui reste à parcourir pour éclairer les esprits chagrins : polarisation macabre, faute politique, durée incertaine de l’immunité… ce journaliste n’aurait pas réfléchi qu’il ne s’y prendrait pas autrement ! ????

Autre (demie)-bonne nouvelle : l’Institut Pasteur a publié, ce 10 septembre, un nouvel article : COMMENT ATTEINDRE L’IMMUNITÉ COLLECTIVE QUI NOUS PROTÉGERAIT DE LA COVID-19 ?

Hélas, cette étude a beau avoir été élaborée par 2 chercheurs français de l’Institut Pasteur, elle est rédigée en anglais. Je rechigne à la traduire de l’anglais vers le français car le risque de contresens, dans un tel aller-retour, me semble trop grand. J’ai demandé au service presse de me l’adresser en français, mais ma demande est restée lettre morte. Peut-être que si chacun de nous le demande…

Voici mon adresse e-mail pour me faire part de vos réflexions sur ce sujet. Merci pour votre engagement,

Oizorar@orange.fr

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Sandra - Le 14/01/2021 à 14:49:29
A VOIR ABSOLUMENT et à partager de toute urgence pour faire bouger les choses:

"Vers un "Conseil scientifique" indépendant ? Avec Violaine Guérin"

https://youtu.be/giHQMAuWe2c (12 janvier 2021).
Sandra - Le 26/09/2020 à 10:35:23
Il faut se battre pour retrouver nos vies et nos libertés partout dans le monde! NOUS SOMMES EN FIN D'EPIDEMIE et, en effet, manipulés par les médias traditionnels... Comment faire pour sortir de la spirale infernale? On nous "promet" une deuxième vague de semaine en semaine, de mois en mois... Deuxième vague qui n'arrivera certainement jamais selon les excellents professeurs Toubiana, Toussaint, Raoult... Ecouter aussi la grande généticienne Henrion-Caude, une femme remarquable.

C'est désespérant car, malgré tous les mensonges et les mesures de plus en plus aberrantes et liberticides, les jours passent, se ressemblent et rien ne bouge...

Je pense que nous avons déjà une certaine immunité collective en France, Belgique et partout. Mais c'est plus intéressant pour nos gouvernements de nous imposer bientôt un vaccin à tous (et certainement inefficace, dangereux et inutile) plutôt que de faire des études sur le taux d'immunité collective déjà avéré. Le port du masque généralisé est aussi une aberration totale!

P.S.: le lien ne fonctionne pas.
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré