Covid-19 - L'armée dans les rues

Pétition : Covid-19 - L'armée dans les rues Pétition

Covid-19 - L'armée dans les rues

Les Français
Emmanuel Macron (Président de la République)
En raison du non-respect d'une partie de la population des directives de confinement, et du risque de voir ce phénomène s'amplifier avec les beaux jours arrivant, nous réclamons la mise en place d'un confinement imposé par la présence de militaires !

Il faut stopper l'égoïsme de certains aujourd'hui qui seront responsables demain de la propagation de ce virus qui potentiellement tuera ceux qu'on aime!

RÉAGISSEZ AVEC UNE FERMETÉ CONCRÈTE, vous laissez des armes se promener librement, oui nous sommes en guerre contre un ennemi invisible, mais nous en avons aussi des visibles que nous devons stopper au plus vite!
Orijen - Le 20/03/2020 à 15:49:06
Je travaille et risque ma vie tous les jours au travail, alors que d'autres ne peuvent juste pas rester chez eux et respecter les règles. Je suis pour l'armée dans les rues.
Le 20/03/2020 à 16:27:37
pour que l on puisse ressortir
Le 21/03/2020 à 05:42:31
Quel incompétent ce macron !!! En même temps, qui pouvait croire que le conseiller de Hollande soit à la hauteur !!! macron philippe belloubet castaner ferrand ndaye..... QUELLE EQUIPE...... sans oublier les griveaux benalla bayrou et autres..... Une fois de plus la France est la risée du monde, mais là il y a et il y aura beaucoup de morts !!! Le laxisme meurtrier, l'incompétence criminelle.....