Accueil Pétitions Pétitions sociales la couverture cpam ,pour nous personnes handicapées, est en grand danger

la couverture cpam ,pour nous personnes handicapées, est en grand danger

la couverture cpam ,pour nous personnes handicapées, est en grand danger Pétition
Encore 3 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
chbrunopasc@aol.com www.ensemblepourunesantesolidaire.fr www.shf.france.asso.fr
MINISTRE DE LA SANTE MME BACHELOT

17 allée de la Résidence du Bois-Pommier
91390 MORSANG SUR ORGE
TÉL. 06 89 18 01 77
Chbrunopasc@aol.com

20 route de Labastide
31140 PECHBONNIEU
TÉL. 05 61 82 98 99
contact@shf-france.asso.fr

La couverture de la CPAM, pour nous personnes handicapées, est en grand danger.

.
Après avoir visionné, l'émission de France 2 de Jacques COTTA "Dans le secret de l'accès aux soins en danger", nous pouvons et nous devons être très vigilants.

Depuis l'arrivée, du président Nicolas Sarkozy, nous avons constaté, que régulièrement, celui-ci lançait des ballons, afin de tester les réactions du peuple face à ces réformes, qu'il veut mettre en place, seulement, lorsque le peuple ne réagit pas. La Ministre de la Santé tente, de privatiser la CPAM, et elle veut nous faire croire, que nous personnes malades, coupables d'être malades, sommes des profiteurs de cette caisse, qu'elle annonce constamment en déficit.

On tente de nous faire croire que la solidarité n'est plus possible, et que nous devons nous préparer à payer le fait d'être dans une situation de profiteurs, alors que nous souhaiterions sans problème ne pas avoir à profiter de remboursements qui nous sont indispensables pour vivre seulement.

La mise en place des forfaits médicaux, de la franchise sur les boites de médicaments, lors des soins infirmiers, lors des soins kinésithérapeutes, lors des transports ambulanciers, qui, à ce jour, se trouve être au niveau de 100 € par an et par personne, est une loi antisociale, voulant nous culpabiliser d'être des personnes handicapées, malades, à 100% ou classées en ALD. Nous sommes scandalisés de constater, que ce gouvernement, qui est redevable de sommes importantes envers la Caisse de Sécurité Sociale, à savoir, reverser la part de TVA, ainsi que des prestations qui disparaissent dans le flou des budgets nationaux, que ce gouvernement cherche toujours et encore à nous culpabiliser , nous personnes coupables d'être malades. L'objectif est clair et net, effectuer un transfert vers des sociétés privées pour couvrir les frais de maladie. Dans le cas d'une privatisation, que recherchent les Sociétés d'Assurances ? Faire des bénéfices pour leurs actionnaires. Donc ces sociétés seraient capables d'engranger encore plus de dividendes.

Comment se fait-il dans ce cas, que la Caisse de Sécurité Sociale n'est pas capable pour sa part, de faire de même. Ce gouvernement qui nous dirige, se prépare à tuer la Caisse de Sécurité Sociale, et à mettre en grosse difficulté, la solidarité qui avait été mise en place en 1945. Nous devons impérativement nous mobiliser et combattre de toutes nos forces ces projets iniques, qui visent à tuer la solidarité nationale. Face aux réactions énergiques, que nous constatons régulièrement, le gouvernement doit faire marche arrière.

Il nous faut sans délai mettre en place une pétition nationale contre tous projets et tous décrets visant, à une destruction, de notre couverture maladie, faire des manifestations de masse afin d'arrêter ce ministre de la santé, qui avec ses airs de ne pas y toucher, nous prépare la pire des vacheries pour nous personnes coupables d'être malades. Révoltez-vous, ne laissez pas faire, sortez dans la rue, préparez des actions importantes, afin d'arrêter sans délai la mise en place d'une médecine de riches et d’une médecine de pauvres.

Ensemble pour une Société Solidaire

Eric - Le 18/02/2009 à 13:50:21
Stop!!!!!
Jean - Le 18/02/2009 à 14:34:32