Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

Un couple de retraité emprisonné à l’hôpital Adélaïde Hautval (RICHET) pour Noël

Pétition : Un couple de retraité emprisonné à l’hôpital Adélaïde Hautval (RICHET) pour Noël Pétition

Un couple de retraité emprisonné à l’hôpital Adélaïde Hautval (RICHET) pour Noël

19 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Roger Patrick
Destinataire(s) :
tous les citoyens
La pétition

Un couple de retraité emprisonné à l’hôpital Adélaïde Hautval (RICHET) pour Noël sans raison médicale valable.

Le conseil général du Val d’Oise avec l’aide de leur tuteur et l’hôpital Richet ont mis une hypothèque sur leur maison qui a été rénovée pendant plus d’un an et demi et mise aux normes avec pose d’un ascenseur par leur fils Patrick.

Le plus jeune d’une fratrie de 4 enfants qui a du se débrouiller seul sous prétexte que les parents seraient mieux en institution.
Ils ont vendu leur maison si durement acquise alors que leur souhait et même encore maintenant est de finir leur vie chez eux.


De quel droit leur empêche-t-on le retour chez eux ? Leur tuteur répond que leur dossier financier pour leur retour chez eux n’est pas bon !
Normal, le Conseil Général du Val d’Oise pirate leur retraite directement à la source en ponctionnant directement dans les caisses de retraite du coup plus d’argent sur leur compte pour vivre chez eux.

Le dernier médecin gériatre invoque dernièrement que si ils rentrent chez eux, ils pourraient faire un malaise car ils pourraient ne pas reconnaître leur chère maison vu que j’ai refais les papiers peints, la peinture et enlever la vieille moquette contre du plancher flottant.

J’ai répondu que dans leur hôpital, ils ont changé les parents 3 fois de service et que l’hôpital va fermer et donc les changer de résidence.
Réponse, nous, on peut, nous avons le corps médical sur place au cas où!

Mes parents n'ont aucun soin spécifique qui les empêchent de rentrer dans leur chère maison durement acquise tout au long de leur vie alors pourquoi ils n’ont pas le droit de rentrer chez eux pour Noël etc ?

L’assistante sociale a dit à la fratrie pour leur faire peur que si leurs parents rentrent chez eux, ils ne pourraient plus revenir car la porte serait fermée à clef derrière eux.
Car ils ont soit disant passer leur cotât et que si on insistait, il faudrait que toute la fratrie paye plein pot de leur poche. 
Du coup, la grande sœur et l’avant dernier des fils, comme ils tiennent, à leur argent et à leur vie bien pénarde empêchent leurs parents de rentrer chez eux !

Ps : Ils ont coincé la main de maman dans la barrière maintenant que je veux les faire rentrer chez eux ils disent qu’il vont donner de la kiné à ma mère pour la faire marcher alors que cela fait plus d’un ans et demi que je réclame cette kiné et qui la balade de son lit au fauteuil roulant et vise et versa.

Comment une femme qui est tombée plus de 19 fois dans 3 centres n’ait pas peur de remarcher ?
Merci de votre aide si précieuse je ne sais plus quoi faire.
Cordialement
Monsieur Roger Patrick

19 signatures
Signez avec votre email
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
3 commentaires
Roland - Le 21/12/2016 à 11:25:09
voila comment l'état pille les petit propriétaires jusqu'a leur dernier souffle (cout maison retraite pour salaires très confortables des directeurs), hypothèque, droits de successions...à la sortie les enfants n'auront plus que des miettes....
3
Michel - Le 21/12/2016 à 13:32:33
un des effets pervers du libéralisme et de l' europe. C' est un système mafieux pour voler tout ce que les Français possèdent
1
Sylvianne - Le 23/12/2016 à 10:11:04
Soutien, je signe.
0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs