Plus que 16 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
KINÉ KI NE veut plus se laisser faire
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Pascale Mathieu, présidente du CNOMK,
La pétition
Deux mois sans travailler et toujours 280€ de cotisation, aucun geste du CNOMK...
En signe de soutien, une visière et deux masques payés avec nos propres deniers...
Marre d'être pris pour des pigeons, marre que des personnes censées nous représenter nous snobent et s'en mettent plein les poches, signons ensemble la pétition et changeons les choses !
Exigeons une diminution de la cotisation pour cette année et celles à venir ainsi qu'une réduction du train de vie et des privilèges de nos «représentants».
484
signatures
Signez avec votre email
Plus que 16 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Inadmissible de PAYER CHAQUE ANNÉE, pour être inscrit dans une institution, obligatoire! 20euros serait compréhensible, pour l'envoi d'un courrier par an... mais 280eu, cest TOTALEMENT INJUSTIFIÉ, et inacceptable.
20
Nicolas - Le 21/01/2021 à 23:09:58
Un ordre complètement déconnecté du terrain et des priorités. Complicité étonnante avec le pouvoir politique qui veut occuper notre temps de cerveau disponible dans la gestion de notre burn out. La population souffre. La population pauvre souffre encore plus et les masseurs kinésithérapeutes doivent gérer des situations ubuesques pour parfois moins de 10€ net de l’heure sans vacance et bientôt sans retraite? On en a « gros »