Encore 57 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Étudiants
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Jean-Michel Blanquer (Ex Ministre de l'Education nationale et de la Jeunesse)
Frédérique Vidal (Ex Ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation)
La pétition
Bonjour,
Étant élèves de première, nous nous inquiétons pour notre avenir et celui de nos camarades.
En raison de la conjoncture actuelle, de nombreux élèves qui passent cette année une épreuve pour l’obtention de leur diplôme, demandent le contrôle continu?
En effet, nous ne nous sentons pas prêts. L’année dernière les élèves passant leur diplôme ont manqué trois mois de cours en présentiel et ont pu bénéficier du contrôle continu. En effectuant un rapide calcul, nous nous rendons compte que nous avons eu moins de cours en présentiel que l’année dernière et les cours en distanciels restent encore trop mal organisés pour espérer garder le rythme.
Certains professeurs ne font pas encore de classe virtuelle. Donc, nous demandons au nom de tous les étudiants de France qui témoignent leur détresse, qu’ils soient au collège, lycée ou en enseignement supérieur, la mise en place du contrôle continu comme ce qui a été fait l’an passé.
En vous remerciant de votre attention ; Cordialement. Les Etudiants.
43
signatures
Signez avec votre email
Encore 57 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.