Contre l'utilisation du portable comme ticket de transport
Pétition
24
signatures
Encore 76 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Sylvaine 20
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la RATP, de la SNCF, des conseils régionaux et du ministre des transports.
La pétition
Compte tenu de l'impossibilité de la RATP ou de la S.N.C.F. à fournir des téléphones portables à tout le monde, il est inadmissible de vouloir supprimer les autres titres de transports PASS NAVIGO et autres cartes de train, métro ou bus ainsi que les tickets de transports.
De plus il est question d'interdire le portable à l'école, collège et lycée. Cependant, si celui-ci sert de ticket de transports, cela veut dire que nous privons les jeunes de ce titre et ils seront obligés de marcher à pieds.
De plus il y a des risques de démagnétisation de la puce électronique du portable ce qui empêcherait de recevoir des appels.
Je vous remercie de votre attention et je vous prie de bien vouloir agréer Mesdames, Messieurs l'expression de mes sentiments distingués.
24
signatures
Signez avec votre email
Encore 76 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
s' il n' est pas maîtrisé, l' utilisateur du portable peut en devenir l' esclave. Le portable est le cheval de Troie du système contre la Liberté. La suppression de l' argent liquide que l' on vous imposera comme un progrès dans le but inavoué de vous voler tout votre argent, vous n' en aurez plus la maîtrise. Le final est le puçage des individus comme des animaux à viande. C' est pour cela que les européistes ont fait depuis longtemps, patiemment, sournoisement, remplacé l' expression "bureau des personnels" par "bureau du personnel" puis "bureau des ressources humaines". Pour eux nous sommes des ressources comme les minerais, les forêts, le pétrole, ni plus ni moins. Réagissez enfin !
30
Nadia - Le 13/05/2017 à 19:35:16
Tout le monde n'a pas les moyens d'avoir un portable adéquat !