Quand elle atteindra 20 000 signatures, cette pétition attirera l’attention des journalistes et sera plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Karine JOAO
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Olivier VERAN
La pétition
Rendre les tests payants pour les non-vaccinés, sans prescription médicale est attentatoire à l'exercice des libertés fondamentales de ces personnes et crée, de facto, une inégalité de traitement devant les charges publiques.
Bien que le Conseil Constitutionnel et le Conseil d’État aient validé le passe sanitaire, comme non attentatoire auxdites libertés, il n'en demeure pas moins que ces deux juridictions ont attiré l'attention du gouvernement en insistant sur le fait que "l’appréciation ainsi portée sur le caractère proportionné de l’atteinte aux libertés fondamentales résultant de l’application du dispositif devrait nécessairement être réévaluée (...) s’il était décidé de rendre payantsles tests de dépistage ou encore de limiter leur durée de validité.
19.892
signatures
Signez avec votre email
Quand elle atteindra 20 000 signatures, cette pétition attirera l’attention des journalistes et sera plus susceptible de passer dans la presse.
Merci de soutenir cette pétition pour que l’exception ne devienne pas la règle, que le nouvel ordre sanitaire qui s'annonce ne devienne pas l'avenir de nos enfants.
530
Mireille - Le 16/10/2021 à 11:20:03
Ont ne se testera Plus
340
Lily - Le 16/10/2021 à 11:31:16
LA FRANCE ETAIT LE SEUL PAYS A NE PAS FAIRE PAYER LES TESTS !!!!! Les non vaccinés, vous avez coûté très cher à la sécurité sociale