Accueil Pétitions Pétitions sociales Contre la suppression des Lignes TER

Contre la suppression des Lignes TER

Contre la suppression des Lignes TER Pétition
Encore 60 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
William Martin
la SNCF
Pétition contre la suppression des Lignes TER entre (Lyon-Lozanne-Chauffailles).

Cette pétition vaut pour les lignes TER en général. Il est inadmissible qu'aujourd'hui en France nous n'ayons pas de train pour aller travailler ou tout simplement qu'on nous les supprime.

Que l'on soit obligé de prendre la voiture et faire 1h de route par ce qu'il n'y a pas ou plus de moyens de transport public est tout simplement inacceptable.

Philippe - Le 04/07/2016 à 22:54:16
Philippe Labouré
121 chemin des grandes côtes
69620 le-Bois-d'Oingt
---
Je n'ai pas de voiture et les autocars ne peuvent pas embarquer les vélos, suivant le règlement de la SNCF. Comment exercer mon droit à me déplacer ?
Je suis désolé de voir encore une ligne fermer. C'est une dégringolade. Nos voisins Suisses et Allemands ne cessent d'investir et d'entretenir leurs réseaux et matériels roulants. C'est à pleurer de voir démanteler notre réseau.
Par ailleurs, quelle cohérence avec les accords internationaux signés pour lutter contre le réchauffement climatique ? Non seulement il ne faut pas fermer cette ligne mais, au contraire, remettre en service la deuxième voie qui existait dans les années 80-90 et électrifier la ligne.
Enfin, toutes les fois que je prends ce train, il très correctement rempli et même souvent bondé !!! Je ne crois pas une seconde à une ligne non rentable.
Rose - Le 04/06/2016 à 12:25:31
Pour soutenir la mére et son fils de 3 ans ,que justice soit en sa faveur ...
Le 04/06/2016 à 13:00:01
je bosse et je dois donné des jours de congés pour compenser mes retard . ra le bol de prendre en otage le reste de la population bloquer Macron, les ministres hollande .

Accueil Pétitions Pétitions sociales Contre la suppression des Lignes TER