Accueil Pétitions Pétitions sociales contre la suppression des avertisseurs en voiture

contre la suppression des avertisseurs en voiture

contre la suppression des avertisseurs en voiture Pétition
Encore 61 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
monnier ginette
mes opinons .com
J'ai acheté, il y a un an un appareil pour la voiture qui me dit gentiment" votre vitesse est excessive" Tout ça parce que , les yeux rivés sur le compteur, j'ai failli avoir plusieurs accidents sur l'autoroute pour freinages intempestifs de la voiture précédentes.Il est vrai que depuis je n'ai plus fait en toute sécurité d'excès de vitesse et n'ai plus donné d'argent à l'état.
C'est de la prévention contre les accidents, vous êtes avertis des ralentissements, des accidents, de la météo, ect, ect.
Je fais donc une pétition contre la suppression arbitraire de tous ces appareils qui assurent votre sécurité sur la route.

Signez nombreux et vite car le couperet ve tomber.Merci à tous les usagers de la route.

Le 28/04/2017 à 13:08:57
Marre du ponctionne ment systematique des usaGers de la route
Gina - Le 15/05/2011 à 23:33:35
pour les avertisseurs .
Gérard - Le 19/05/2011 à 06:57:27
Pour une vraie sécurité routière, il faut imposer aux constructeurs l'implantation d'un système avertisseur de dépassement de vitesse dans tous les véhicules (coyote, wikango ou autre).

Dès que la vitesse autorisée sera dépassée, un avertisseur sonore, une régulation de l'accélération ou tout autre moyen, se met en fonction.

Voilà une idée pour améliorer la sécurité routière au lieu de celle d'un énarque (qui se déplace en taxi), relayée par un gouvernement (qui se déplace en véhicule de fonction avec chauffeur), dont le but n'est pas la sécurité mais appât du gain.