Encore 69 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Stéphanie
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Laurent Darthou (Maire de Malemort)
La pétition
Parce que nous serons tous concernés très prochainement.
Quand vous emmènerez vos enfants à l’école, vous serez obligés de faire un détour au croisement de l’Oratoire pour retourner Hameau de Lydie, Fontenelle ou autres lotissements.
Croisement bientôt en travaux puisqu’il est prévu de faire des logements sociaux.
31
signatures
Signez avec votre email
Encore 69 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
CONTRE ... Parceque le problème du bouchon des écoles dure en tout et pour tout 1 heure dans la journée .... Parceque les gens qui ont pondu cette idée ne vivent pas là H24 ....
00
Corinne - Le 11/10/2020 à 15:06:00
Les rues à sens unique pénalise toujours le personnes qui habite dans cette rue, ils sont obligés de faire un grand tour pour rentrer chez eux , surtout ce qui habite aux extrémités