89 009 442 signatures sur MesOpinions.com

Sauvegarde en cours...
Pétition : Contre une sanction pour le collègue RATP qui a giflé un collégien après un manque de RESPECT
Par Momo du Rassemblement syndicale RATP (RS-RATP)

Pétition adressée à Direction de la RATP

Bonjour à tous les collègues chauffeurs de bus et autocaristes ainsi que tous les autres soutiens.

Le 13/09/2018 dans la journée, un collégien à traversé la route juste devant son BUS obligeant le collègue à freiner fortement et malmener la clientèle à l’intérieur de son bus. Il a ensuite interpellé le collégien lui faisant une remontrance comme n’importe quels parents l’auraient fait (car lui est papa d’ados aussi), en retour il s’est fait insulter bien plus fort que le stipule le journal "Le parisien", et le collégien à fini par un "FERME TA GUEULE ET CONDUIS TON BUS".
Nous en tant que collègue nous connaissons bien le chauffeur et il est reconnu par sa gentillesse son calme olympien et sa patience.

Aujourd’hui il risque la révocation à cause d’un enfant qui a été inconscient et c’est pour cela que nous vous demandons de bien vouloir nous soutenir dans notre démarche afin que le collègue ne perde pas son emploi.

Les collègues de la RATP vous remercient tous de votre soutien et si aujourd’hui nous sommes obligés d’en arriver là c’est que l’affaire a été médiatisée.

Nous ferons en sorte de vous tenir informé de la suite que la RATP apportera.
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition