Accueil Pétitions Pétitions sociales Contre la réduction des heures d'ouverture et la fermeture définitive du bureau de poste de Leers

Contre la réduction des heures d'ouverture et la fermeture définitive du bureau de poste de Leers Pétition
Encore 411 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Claude Darras et Georges Leroy, anciens employés de banque et de la Poste.
Le Maire de Leers M. Andries, la Député Mme Six, la Direction Régionale de la Poste

Leersoises, Leersois, après la disparition du distributeur de billets début novembre 2021, en mars 2022, la Poste envisage de  réduire les heures d'ouverture de son bureau avant une fermeture définitive !!!!

Nous, Leersoises et Leersois demandons le retrait de ce projet et le maintien de l'activité courrier, colis et financière. Nous sollicitons l'appui de notre Maire Mr Andries et notre Député Mme Six.

Fort de nos 10000 habitants, allons nous subir le même sort que la ville de Lannoy et ses 1800 habitants ?
Il est à noter que 100 personnes passent quotidiennement la porte de ce bureau.

Article de presse Voix du Nord

Yann - Le 02/02/2022 à 21:56:58
Un bureau de poste est très important pour une commune comme la nôtre.
Le 02/02/2022 à 17:01:19
Il faut mener le combat leers ayant t beaucoup de personnes âgées qui en venant en bus dans le centre trouvent tout ce dont ils ont t besoin et la poste en fait parti ne leur enlevée pas cdlt.
Amandine - Le 06/02/2022 à 19:02:19
Il faut absolument que cette poste reste ouverte ! Marre de voir les lieux de services fermer un par un et de devoir tout faire par internet, sans personne en face de nous pour nous aider, ou de devoir se rendre je ne sais où, dans des endroits blindés de monde à y passer des heures pour une chose qui devrait durer 5 minutes. La vie se déshumanise à vitesse grand V !