Accueil Pétitions Pétitions sociales Contre le rapport de la région Wallonne

Contre le rapport de la région Wallonne

Contre le rapport de la région Wallonne Pétition
Avec 492 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Antoniol Maurice
Région Wallonne
Mises à jour

La région Wallonne vient de présenter son rapport sur les inondations subies à Liège, Verviers, Pepinster etc...

Le pire pour toutes ces victimes est que leur indemnisation n'est pas un long fleuve tranquille, ils ont du retard pour être indemnisé ou leurs indemnités ne sont pas suffisantes pour retrouver leur logement comme ils étaient avant la catastrophe.

N'oubliez jamais qu'il y a eu des morts dans ce drame. Je vous invite à signez et partagez cette pétition

- Mises à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour
Anne - Le 12/10/2021 à 09:21:04