À l’attention de Monsieur le Directeur,
Nous, soussignés, refusons fermement le projet de réorganisation de l’agence de Sérézin du Rhône Nous demandons à Monsieur le Directeur de s’opposer au projet et de soutenir le maintien de celle‑ci par :
Motifs de la pétition
Cette réorganisation envisagée remettrait gravement en cause le bon fonctionnement de l’agence de Sérézin du Rhône, ainsi que la qualité de la gestion opérationnelle de l’activité vrac. Le transfert de la gestion à Port‑de‑Bouc entraînerait une perte de proximité décisionnelle, une dégradation de la réactivité face aux contraintes locales et un affaiblissement du dialogue social.
L’absence de directeur dédié à l’activité vrac et la suppression du poste de responsable d’exploitation fragiliseraient l’organisation, augmenteraient la charge de travail des équipes en place et pourraient avoir des conséquences négatives sur la sécurité, la performance et la pérennité de l’agence.
Par cette pétition, les salariés demandent fermement le maintien d’une organisation adaptée aux spécificités du site de Sérézin du Rhône et la préservation des emplois et compétences indispensables à son bon fonctionnement.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.