112 330 761 signatures sur MesOpinions.com

Sauvegarde en cours...
Pétition : Contre le projet d'ouverture d'une route dans le quartier Pyramide (Minguettes Vénissieux)
Par Collectif d'habitants de Vénissieux

Pétition adressée à Les décideurs du projet

Nous manquons de beaucoup de choses dans notre quartier mais pas d'une route qui va couper le quartier en deux et amener pollution, bruit, et danger surtout pour les enfants, sans compter les garages et places de parking supprimés, et même les logements démolis alors que l'on en manque tant ! Si de l'argent est disponible pour le quartier, il doit être utilisé pour améliorer notre quotidien, et non l'inverse. Des jeux pour les enfants; une bibliothèque plus grande que la précédente; une aide aux devoirs dont nos enfants ont tant besoin; et bien d'autres choses encore. Ce ne sont pas les idées qui manquent ! Pour savoir ce dont nous avons besoin, il faut nous écouter.

Nous demandons que le projet de route coûteux, inutile et dangereux pour nous soit abandonné. Nous refusons la destruction de logements. Nous demandons que l'argent ainsi économisé soit utilisé intelligiblement pour le quartier et le bien-être de tous. Nous demandons d'être écoutés, alors que ce projet de route s'est fait sans nous.

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition