Accueil Pétitions Pétitions sociales Contre le projet insensé d implantation d'une autre centrale nuclèaire dans le Nord !

Contre le projet insensé d implantation d'une autre centrale nuclèaire dans le Nord ! Pétition
Encore 55 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
cuisine vegetale
Xavier Bertrand représentant du Nord Pas de Calais Picardie...
Monsieur,

Comment puissiez vous envisager sérieusement une telle chose à contre sens radical de tout ce que l'on connait pertinemment sur les dangers encourus en permanence qu'on pourrait pourtant parfaitement éviter, directement et totalement contre l'intérêt de la population alors que l'on sait tous pertinemment qu"il existe de surcroît depuis toujours d'autres sources d'énergie incomparables gratuites illimitées SANS AUCUN RISQUE ENVIRONNEMENTAL !

Le parc existant de centrales plus ou moins bien entretenues suffisant déjà très largement !

Nous vous prions donc instamment de revoir ce programme énergétique to ta le ment déraisonné pour ne pas dire FOU qui va à l'encontre de nos intérêts à nous LE PEUPLE et vous demandons tout aussi urgemment de développer enfin les autres ressources naturelles en dehors aussi bien évidemment du gaz de schiste pas mieux du tout, de tout lobby mal sain pour justement un mode de vie beaucoup plus sain en toute autonomie décisionnelle et énergétique... !

Ras le bol de toutes les décisions gouvernementales dont certaines si importantes comme par hasard prises toujours dans le mauvais sens...

MERCI DE VOTRE ECOUTE SI POSSIBLE PARTICIPATION EFFECTIVE DANS L ATTENTE D'UN CHANGEMENT DE POSITION DEFINITIVE DE VOTRE PART TOUT AU MOINS DANS CE DÉLICAT DOSSIER QUI MET EN JEU DES VIES ACTUELLES ET FUTURES ! A moins bien entendu que ce ne soit pas vraiment votre préoccupation 1ère en général...?!

Annie - Le 04/07/2016 à 20:20:22
plus de nucléaire