Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions sociales Contre les placements abusifs : aidez-nous à récupérer notre fille Margaux, 13 ans
Pétition

Contre les placements abusifs : aidez-nous à récupérer notre fille Margaux, 13 ans

Contre les placements abusifs : aidez-nous à récupérer notre fille Margaux, 13 ans Pétition
85 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Valérie Mangin
Destinataire(s) :
Juge de Charleville Mézières, garde des Sceaux Ministre de la Justice, Cour Européenne des droits de l'homme, Aide Sociale à l'Enfance Ardennes
La pétition
Chaque année, avec les milliers de placements abusifs, dont celui de notre fille Margaux, 13 ans, des enfants sont brisés et des familles anéanties suite à des déclencheurs d'alerte de système très bien payés qui cherchent à créer des cas : PMI, ASE.

Si des parents sont en difficultés, il faut les aider eux plutôt que de payer des familles d'accueil, des foyers où les enfants ne seront pas forcément plus aimés ni mieux traités.

L'ASE cherche toutes les excuses pour ne pas nous rendre nos enfants. Nous ne sommes pas les seuls dans cette situation et tout cela doit s'arrêter car cela fait souffrir les enfants. Les enfants ne sont pas des jouets avec lesquels les services sociaux peuvent s'enrichir.

C'est un sujet très grave en France ! Il s'agit d'un business PUR et DUR. L'intérêt de l'enfant n'a aucune place.

L'ASE fait de nos enfants des bêtes sauvages, elle les manipulent et contre nous les parents afin de ne plus avoir de contact entre parents et enfants. Ils font de nos enfants des ignorants sans les mettre à l'école.

Ils mettent des rendez-vous aux parents pendant les heures d'activités professionnelles et veulent que les parents quittent leurs professions afin de pouvoir déclarer les parents inaptes afin de ne pas leur rendre leurs enfants.

Elles emploient les mots les plus violents, mais je ne mets pas toutes les assistantes sociales dans le même sac et c'est édifiant.

Est-ce une généralité ? Personne n'est à l'abri d'une dénonciation calomnieuse et là, c'est le cauchemar pour les parents et les enfants !

Refusez d'être complice, même pour vous faire bien voir par X, car ça rapporte. C'est la honte en France. Courage à vous tous, mobilisez-vous puisqu'on vous écrase.


Refaites des pétitions, encore, encore, encore et encore.

Merci pour vos signatures.
85 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
33 commentaires
Roland - Le 23/01/2018 à 00:37:05
Je défend les travailleurs sociaux qui font ce qu'ils peuvent tellement la tâche est immense ! Ils ont trop de dossiers à gérer ce qui peut être source d'erreurs d'interprétations aux conséquences qui peuvent être tragiques et en plus ils se font agresser !!! Les burn out et autres dépressions sont nombreux et des démissions à la clé ....les petites victimes mortes suites à de mauvais traitements de leurs parents sadiques et pervers auraient bien aimé être placés préventivement !!! Car aujourd'hui ils seraient en vie !!!!
5 2
Dominique - Le 07/01/2018 à 23:39:18
Si l'enfant désire vivre avec ses parents à 13 ans son avis est vraiment trop important pour que d'autres décide pour cet enfant qui mérite le bonheur et la joire d'un foyet aimant.
2 0
Benedicte. - Le 24/01/2018 à 22:57:41
Pour aider une amie à récupérer sa fille
1 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions sociales Contre les placements abusifs : aidez-nous à récupérer notre fille Margaux, 13 ans