64 599 346 personnes agissent sur MesOpinions.com

Déjà 35 signatures

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...
Pétition : Contre les parkings payants prohibitifs dans les plus beaux villages de France en période creuse.

Auteur : Bernard Régis ( du groupe OnVaSortir O.V.S )

Créé le 29/10/2017

À l'attention : d'Office du tourisme - Mairie - Département

Office de Tourisme de La Roque sur Ceze

Madame,Monsieur,

Je suis membre d'un site Internet qui se nomme OVS ( OnVaSortir )le 06/10/2017 j'ai amené 25 personnes adultes de 55 à 75 ans ( tous d'OVS ALES ) visité votre beau village.

Nous sommes arrivés vers 11 heures et repartis vers 12h30.

Notre problème c'est votre parking ! Nous ne contestons pas le fait qu'il faut en période estivale canaliser tous les visiteurs, mais là le vendredi 6 octobre en semaine, en période creuse avec 10 voitures dans le parking prévu pour 500 places à 11 heures du matin ? On vous demande de payer 4€ à l'entrée du parking ce n'est pas du vol, juste du racket. d'autant que tous les chemins et routes sont interdit de stationnement. le choix est simple, payer 4€ ou dégager

Je vous rassure, nous avons déjà payé nos PV de 35€ pour nos 6 véhicules. la loi c'est la loi, cependant nous nous permettrons d'informer tout nos adhérents régionaux ( 450 000 personnes environ ) et autres collectivités et associations pour les dissuader de venir se faire dévaliser à La Roque sur Ceze.

Salutations. Bernard REGIS