Accueil Pétitions Pétitions sociales Contre l'ouverture d'une boucherie restaurant sur la grand place d'Arras !

Contre l'ouverture d'une boucherie restaurant sur la grand place d'Arras !

Contre l'ouverture d'une boucherie restaurant sur la grand place d'Arras ! Pétition
Encore 2 893 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Cuisine vegetale
Maison Chochois, Maire de la ville d'Arras.........

Bonjour à tous !

En dehors du fait et sacro saint principe de base que chacun en principe est libre bien sûr de faire ce qu'il veut dans des limites raisonnables sans interdire quoi que ce soit, hors de question de le remettre une seule seconde en question spécialement avec tous les "interdits actuels", hormis si elle en rajoute encore à l'insupportable cruauté qui empire, commise envers les animaux !

Les choses sont ce qu'elles sont, parlent suffisamment d'elles même criantes de vérité, essentiellement de par l'actualité sanitaire catastrophique omniprésente : en 1 mot comme en 1000, on a tout bonnement pas du tout besoin d'un énième établissement de ce genre pour plusieurs raisons :

1) les "marchés de la viande" étant en crise, des enseignes existant déjà dans cette même ville sans nul besoin d'en ouvrir d'autres, cette nouvelle adresse fut-t-elle de "type artisanale en recherche de qualité" ne doit pas en plus bénéficier de la publicité déplacée qui lui est faite dans les journaux !
2) le non baffouage des droits officiels des animaux comme ce n'est malheureusement pas du tout le cas dans les sinistres abattoirs HALLAL/CASHER ou pas !
3) encore une fois les demandes actuelles de plus en plus pressantes vont plutôt nettement dans le sens du "tout végétal" bien meilleur pour tout !

Non, nous ne voulons absolument pas d'une nouvelle boucherie à Arras déjà rappelons-le "illustre ville de l'andouillette depuis quelques années".................... De toutes les façons, il y en a suffisamment sans compter les fameux Bistrots du boucher !!!!!

Nous comptons expressément sur vous !

GRAND MERCI de votre attention et participation à tous !

Vincent - Le 22/08/2022 à 10:31:27
Ras-le-bol de l'exploitation animale qui entraine maltraitances, gaspillage de l'eau et des ressources.
Elevage intensif = bombe à retardement sanitaire
Encourageons la végétalisation des assiettes, la seule option possible (et la plus facile à mettre en oeuvre) pour nourrir TOUT LE MONDE et lutter contre le RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE!
Cora - Le 22/08/2022 à 16:35:47
Marre de l’exploitation animale, de l’élevage intensif, plus de boucherie à Arras
Le 21/08/2022 à 14:50:43
HONTEUX ! heureusement que cette pétition est lancée...