Contre les nuisances sonores nocturnes du bar Tapas « Pablo » Le Perreux-sur-Marne
Pétition
62
signatures
Encore 38 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
KONLAMBIGUE DJOUMA
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Christel ROYER
La pétition
Mise à jour
Nous, habitants du Perreux-sur-Marne et riverains du bar Tapas « Pablo », signalons des nuisances sonores nocturnes graves et répétées : musique trop forte, attroupements bruyants, cris et troubles de la tranquillité publique jusqu’à 2h du matin.
Malgré nos signalements auprès de la mairie et de la police municipale, la situation persiste et nuit fortement à notre sommeil, notre santé et notre qualité de vie.
Nous demandons :
1. Des contrôles réguliers du niveau sonore. 2. La limitation des horaires d'ouverture du bar (ex. fermeture à 23h). 3. L'intervention des forces de l'ordre en cas de tapage nocturne. 4. Des mesures administratives si aucune amélioration n'est constatée.
Signez et partagez cette pétition pour retrouver la tranquillité dans notre quartier.
62
signatures
Signez avec votre email
Encore 38 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je suis voisine du bar, et il est vrai que les nuisances sont devenues très dérangeantes. La soirée de la Fête de la Musique a été celle de trop : les clients étaient regroupés juste sous ma fenêtre, sans que nous ayons été prévenus au préalable. C’est vraiment regrettable.
30
Emilie - Le 04/07/2025 à 18:38:00
Je suis aussi voisine du bar et il devient insupportable d'avoir à entendre cette musique et ces cris jusqu'à 2h du matin. D'autant plus quand on a des enfants en bas âge. Pourquoi ce bar là a-t-il eu l'autorisation d'ouvrir si tard alors que Place Forccheim, tout doit fermer à 23h !? Les gens qui ne comprennent pas cela, ne sont pas des gens qui vivent à proximité de ce bar.
30
Yann - Le 09/07/2025 à 07:04:10
Non aux poubelles débordantes de bouteilles de verre laissées en permanence sur lnespace public de la rue de la Ferme