Accueil Pétitions Pétitions sociales Contre la nouvelle politique de stationnement du CISSS des Laurentides

Contre la nouvelle politique de stationnement du CISSS des Laurentides

Contre la nouvelle politique de stationnement du CISSS des Laurentides Pétition
Encore 66 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Syndicat du personnel du centre du florès - CSN
syndiqués du syndicat du personnel du centre du florès-CSN catégories 1 et 2

Cette pétition vise à contrer la nouvelle procédure de tarification des stationnements au CISSS des Laurentides.

Le conseil d’administration du CISSS des Laurentides s’est doté d’une nouvelle politique de stationnement dont le mode de tarification est douteux et qui, selon nous, ne reflète en rien la réalité de notre mission organisationnelle.

Parce que :

- l’employeur nous chargera, dès le 1er avril 2017, 1$ par jour travaillé que l’on utilise ou non le stationnement,
- nous les employés du Centre du Florès, n’avons jamais payé de frais de stationnement,
- nous sommes, pour la majorité, des salariés requis dont l’employeur exige l’utilisation obligatoire de notre véhicule,
-  l’une de nos présentes conditions de travail implique de transporter des usagers, selon les besoins, dans notre véhicule personnel,
- tous nos espaces de stationnement sont gratuits, se situent dans des endroits publics (centre d’achat, rue) et/ou en location,

Nous exigeons le retrait de la nouvelle politique et le maintien des conditions actuelles pour tous les syndiqués du SPCF-CSN.

Genevieve - Le 09/03/2017 à 22:46:37
Parce que nous n'avons pas à payer pour des stationnements non-garanti et parce que la plupart des employés se stationne sur des terrains privé qui n'appartiennent pas au cisss des laurentides ou dans des espace publics, rue résidentiel, centre commercial, organisme communautaire
Sarah - Le 12/03/2017 à 03:06:39
Je signe puisque selon mon titre d'emploi mon véhicule est obligatoire je ne peut donc pas choisir de me rendre par un autre moyen à mon travail afin d'éviter de payer le stationnement. De plus, nous sommes actuellement stationner dans un stationnement de centre d'achat publique. Il m'arrive même de ne pas pouvoir avoir de stationnement. De plus.
Joanie - Le 12/03/2017 à 04:45:12
Je suis employée et je trouve ridicule d'avoir à payer pour aller travailler, alors que mon véhicule est requis pour effectuer mon travail!