Accueil Pétitions Pétitions sociales Tous contre le licenciement abusif de GFI offshore

Tous contre le licenciement abusif de GFI offshore

Tous contre le licenciement abusif de GFI offshore Pétition
Encore 16 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Developpementdumaroc
Monsieur le ministre marocain de l'Industrie, du Commerce et des Nouvelles Technologies
Nous Marocains, ingénieurs, techniciens, développeurs ou tout simplement des étudiants, nous dénonçons vigoureusement le licenciement abusif et collectif de 6 employés de GFI offshore.
Nous trouvons qu’il est indigne qu’une société qui s’est installée au Maroc, pour développer ses activités à l’aide des ressources MAROCAINES COMPETANTES et qui prennent la décision d’obliger 6 de ses développeurs à démissionner sinon ils sauront licenciées abusivement.
Nous trouvons qu'il est encore plus indigne que cette décision a été annoncée par une personne soit disant cultivée et fait partie de la liste électorale d’une partie politique dans les élections communales 2009 dans la commune de AIN CHOCK.
Nous vous invitons tous, marocains ou étrangers, sociétés, personnes et associations et qui peuvent soutenir ces 6 compatriotes, à réagir le plus tôt possible.
Nous vous informons que ces 6 employés n’ont pas reçu leur salaire du mois de Mai car ils refusent de démissionner.

Le 09/06/2009 à 17:07:15
comment peut on s'ameliorer et ameliorer notre pays, si ces personnes qui soit disant defendent nos droits reagissent de la sorte , on ne peut dire que allah yedir tawil delkheir

Il faut reagir, il faut que toutes les associations reagissent pr soutenir nos collégues et pour le developpement de ce pays
Sousou - Le 10/06/2009 à 11:11:13
C'est honteux qu'une multinationale prive les salariés de leurs droits légaux.même en cas de crise les employeurs doivent être indémnisés légalement, prétendre qu'il y a une crise alors que la sté est entrain de recruter des nouveaux arretez de parler de la CRISE alors que ca n'existe pas je ne vois pas la raison pour que la direction de cette entreprise refuse de donner ce qu'il a de droits , salir son image et rendre mauvaise sa réputation.
Chouaib - Le 10/06/2009 à 11:43:43
C'est injuste et le gouvernement marocain doit reagir contre ce genre de licenciement