Encore 14 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Nathalie Boffy
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Directeur du collège Louise Michel
La pétition
Ma fille est victime de harcèlement depuis la rentrée et malgré les rendez-vous au collège, rien de concret n'est fait, aucunes sanctions envers les élèves persécuteurs ne sont prises, les parents ne sont même pas convoqués.
Le collège prend cela à la légère et ose dire que ma fille n'est pas régulièrement frappée et que c'est la fille à sa maman ou encore qu'elle a un comportement inadéquat, tout ça parce que c'est une jeune fille timide, calme.
Elle n'est pas vulgaire non plus, elle subit chaque jour et ne peut faire confiance aux adultes du collège puisque devant moi ils lui disent de signaler ce qui se passe et quand elle y va on lui dit d'arrêter de se plaindre.
On rejette la faute sur elle, on refuse de me remettre le mot ou elle avait parler de scarification et de suicide, on le cache ! Pourquoi ?
Le collège Louise Michel est incapable de gérer, ma fille a quand même eu 6 jours d'ITT et après quelques petites enquêtes il s'avère que le collège ne prend pas au sérieux les cas de harcèlements dans leur établissement.
Aidez-moi pour que cela change, pour aider ma fille mais aussi les autres enfants victimes de harcèlement !
Merci
86
signatures
Signez avec votre email
Encore 14 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.