Accueil Pétitions Pétitions sociales CONTRE LA DISPARITION DE LJC

CONTRE LA DISPARITION DE LJC

CONTRE LA DISPARITION DE LJC Pétition
Avec 485 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Les salariés de Loisirs Jeunes en Créonnais
Familles adhérentes de LJC et habitants de la Communauté des Communes du Créonnais
Mise à jour
La Communauté des Communes du Créonnais (CCC) a décidé d'effectuer de grands changements d'organisation concernant les mercredis et les vacances scolaires pour la rentrée 2024. A partir du 1er Septembre, la gestion de ces temps sera entièrement confiée à la Fédération Léo Lagrange.

SI NOUS NE FAISONS RIEN, LJC FERMERA DEFINITIVEMENT SES PORTES LE 31 AOUT 2024.

Nous souhaitons vous sensibiliser sur le fait que depuis 27 ans, Loisirs Jeunes en Créonnais (LJC) est une association du territoire mandatée par la CCC pour effectuer les temps des mercredis et des vacances. Depuis sa création, LJC n’a pas cessé d’évoluer en même temps que la mutation du territoire. Aujourd’hui, notre objectif premier est de répondre aux besoins, d’accompagner et d’inclure chaque enfant, jeune et famille. Il est important pour nous de garantir l’enfant et la famille au cœur de nos préoccupations et de nos actions, d’autant plus lorsque des besoins spécifiques sont détectés chez les enfants/jeunes. La forme associative et la taille de notre structure nous permettent de répondre à cet objectif. Elles contribuent également à inclure les familles et les partenaires locaux et ceux grâce au bureau associatif et au conseil d’administration.

Nous avons besoin de vous, de vos signatures afin de faire entendre vos voix ! Nous avons besoin de vous pour continuer à construire ensemble l'avenir de vos enfants. L'aventure de LJC ne peut pas s'arrêter là !

- Mise à jour de la pétition -
Jacques - Le 02/04/2024 à 20:14:17
C'est inadmissible… Même si mes enfants sont grands maintenant, ils ont bénéficié pendant des années de votre présence sur notre territoire. Vous êtes une super équipe, gardez courage. Nous sommes à vos côtés !!!
Stéphanie - Le 02/04/2024 à 20:15:25
Structure indispensable !!!