Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

Contre la discrimination au travail des femmes dans les hôpitaux

Pétition : Contre la discrimination au travail des femmes dans les hôpitaux Pétition

Contre la discrimination au travail des femmes dans les hôpitaux

118 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Union Santé Départementale CGT des Alpes de Haute Provence.
Destinataire(s) :
Monsieur le Député, Monsieur le Sénateur,
La pétition
Liberté Egalité Maternité !

23 Mars 2006 : La loi relative à l’égalité salariale entre les femmes et les hommes renforce les moyens et engagements concernant la suppression des écarts de rémunération entre les femmes et les hommes, et la « conciliation » entre l’activité professionnelle et la vie familiale.

6 ans après, la discrimination pratiquée à l’égard des femmes dans les hôpitaux des Alpes de Haute Provence existe toujours puisque la grossesse, le temps partiel et les congés parentaux les pénalisent dans les avancements de carrière, pour la prime de service ou les reports de congés annuels !

Pour sauvegarder nos droits, obtenir une réelle et nécessaire égalité FEMMES – HOMMES,
STOP A LA DISCRIMINATION, SIGNEZ NOTRE PETITION !
118 signatures
Signez avec votre email
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
17 commentaires
Le 07/03/2012 à 19:35:50
A quand la distribution gratuite de la" pilule bleue "pour les hommes ,plutôt d'âge mûr qui ont des problèmes de santé qui les empêchent d' assurer leur vie sexuelle de couple ???? trop chère cette pilule prescrite pourtant sur ordre medical mais non remboursée!!et des couples sont détruits par ce problème de santé ;avec parfois des conséquences dramatiques ... mais les français ne sont pas tous considérés de la même façon !!c q f d ......
4
Jean-françois - Le 04/03/2012 à 07:55:52
Exellente initiative. Il faut en finir avec ces pratiques réactionnaires car, si je peux me permettre, celà dépasse la simple (mais combien essentielle) Egalité Femmes-Hommes car c'est une atteinte pure et simple aux Droits de l'Etre Humain.
1
Le 07/03/2012 à 12:32:47
"ON "DISTRIBUE LA PILULE AUX FILLES QUI "COUCHENT !" MAIS LES PERSONNES ÂGÉES NE PEUVENT PLUS SE SOIGNER OU MANGER OU ET SE CHAUFFER !!!! ET EN PLUS "ON"" AVORTE A TOUT VA ,LES FILLES QUI COUCHENT ET NE PENSENT PAS A PRENDRE LA PILULE SURTOUT QUAND ELLES ONT TROP BU OU QU'ELLES SONT DROGUÉES !!!!CA COUTE CHER A LA POPULATION POUR DES MOMENTS DE PLAISIR !!! IL FAUT AUSSI SAVOIR SE PRENDRE EN CHARGE QUAND ON VEUT RENTRER DS LA COUR DES GRANDS !!!!OUI A L'AVORTEMENT DS CERTAINES CONDITIONS DRAMATIQUES ....
1
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs