Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions sociales Contre les camps d'été décoloniaux
Pétition

Contre les camps d'été décoloniaux

Contre les camps d'été décoloniaux Pétition
36 signatures
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Lonny
Destinataire(s) :
Préfet de la Marne, Denis Conus
La pétition
Un séminaire de "formation à l'anti-racisme": ce séminaire est l'exemple type du racisme ambiant qui atteint notre pays. Le racisme anti-blanc n'existe pas selon certains, et pourtant ce séminaire prouve une fois de plus que les communautés blanches et métisses (métisse blanc/...) sont au cœur de l'actualité raciste aujourd'hui.

Au vue des récents événements tragiques qui ont frappé notre beau pays, ce séminaire scinde encore plus les "communautés", permet à certains individus de transformer leurs névroses identitaires en haines politiques, ce qui donne le résultat suivant, un pays divisé, un pays à la merci de troupes fanatisées contre toutes formes de libertés, ce qu'est la France en somme.

Partagez cette pétition ne permettra pas juste d'interdire un séminaire raciste, elle sera un pas de plus pour nous et les générations futures afin de pouvoir vivre dans un pays libre et non raciste, une nation forte, un beau pays comme la France.

Le racisme est la gangrène de notre monde, signez cette pétition permettra de combattre un peu plus le racisme, jusqu'à son éradication.
36 signatures
Signez avec votre email
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
10 commentaires
Joly - Le 26/08/2016 à 19:26:12
qui sont les racistes depuis des decenies ont nous condanne de tous les maux mais vos reves et vos desirs de feniants profiteurs nous exasperes de plus en plus et fait l inverse de votre but .....
nous sommes blancs et catholique et ne souhaite pas de melange avec des fouteurs de merde gris ou noir
9 2
Le 27/08/2016 à 09:56:54
Il ne devrait même pas y avoir de pétition pour ça. Cela tombe sous le sens et la question ne devrait même pas se poser. Ce séminaire doit être interdit. (Maine et loire)
6 1
Yves - Le 27/08/2016 à 22:07:50
Il y a longtemps que je dénonce le racisme anti blancs, car il existe vraiment, avec la complicité d'hommes politiques (surtout à gauche), d'intellectuels, de stars dans tout les domaines, d'associations contre le racisme, les droits de l'homme. Car pour ces gens là le racisme anti blancs n'existe pas, pour eux ça n'est que dans un seul sens. Mais bien sur!!!! Ce racisme là existe bien, il faut le dire haut et fort. D'ailleurs certains petits esprits diront que ce que je dit est raciste. Je m'en fiche complètement, je suis seulement réaliste, et cela ne m'empeche pas d'avoir des ami(es) africains, asiatiques qui ont les yeux en face des trous également.
5 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions sociales Contre les camps d'été décoloniaux