Accueil Pétitions Pétitions sociales Contre l'augmentation des prix du parking

Contre l'augmentation des prix du parking

Contre l'augmentation des prix du parking Pétition
Encore 84 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Anonyme
Ecole Hoteliere de Lausanne

Cette pétition a pour but de réagir à l'e-mail reçu mercredi 3 novembre concernant la disparition future du parking route de Berne et l'augmentation importante des prix pour le nouveau parking, imposé à tous.

Les étudiants du parking de route de Berne sont parfaitement satisfaits de ce dernier et n'ont jamais souhaité ni demandé aucun changement, de plus si celui-ci requiert des frais supplémentaires. Tous les étudiants n'ayant pas forcément un budget très élevé et des moyens financiers infinis, ce parking joue une importance cruciale puisqu'il reste dans les prix "moyens" et leur permet de venir à l'école véhiculés – à noter que l'école demande déjà des frais notables de scolarité. Il est également normal que l'école propose des parkings intérieurs plus chers, mais il est primordial de comprendre qu'ils ne sont pas accessibles à tous.

Par cette pétition, nous demandons donc à L'Ecole Hôtelière de Lausanne de repenser et revenir sur cette décision, afin de permettre à tous de pouvoir toujours se rendre sur le campus et de profiter de leur scolarité dans des conditions équitables.

--------

This petition aims to respond to the email received Wednesday, November 3 about the disappearance of the parking of route de Berne and the drastic rise of the prices for the new parking, which is imposed on everyone. The students using the parking of route de Berne are entirely satisfied with it and never asked for any change or substitute, above all if it comes with extra fees. All the students do not have an infinite budget, and this parking therefore has crucial importance because it proposes “regular” prices and allows these students to be able to still come to school by car –it has also to be noted that the school already requires significant fees to pay.  It is also expected and normal that the school proposes indoor parking lots more expensive, but it is primordial to understand that they are not accessible to everyone.

We are thus asking EHL to rethink and reconsider this decision to still allow everyone to be able to come on campus and to enjoy their schooling with equitable conditions.

Accueil Pétitions Pétitions sociales Contre l'augmentation des prix du parking