Contre les abus de la caisse d’allocations familiales des Bouches-du-Rhône

Pétition : Contre les abus de la caisse d’allocations familiales des Bouches-du-Rhône Pétition

Contre les abus de la caisse d’allocations familiales des Bouches-du-Rhône

Para Danielle
Emmanuel Macron (Président de la République)
La cour européenne des droits de l'homme
Bonjour, depuis bientôt 5 ans, suite à un contrôle de la CAF, toutes mes aides m'ont été coupées !

En décembre 2015, je suis entrée dans mon compte la CAF et je me suis rendu compte que ma situation avait changée alors que je n'avais fait aucun changement puisque ma situation n'avait pas changée. J'ai téléphoné à la CAF pour demander des explications et la réponse a été : le technicien a dit de ne pas vous inquiéter, c'est un bug informatique et qu'il allait remettre votre compte comme il était avant le bug, sauf que c'était le début du cauchemar et le premier mensonge de la CAF car s'en est suivi beaucoup d'autres : chantages, faux et usage de faux etc.

Depuis janvier 2016 je demande un rendez-vous qui m'a toujours été refusé, ils n'ont jamais voulu me recevoir et n'ont jamais répondu à ma vingtaine de lettres recommandées alors même que je me suis rendue sur place des dizaines de fois, mais en vain, on n'a jamais voulu me recevoir.

Pendant 3 mois, j'ai demandé à ce que l'on me donne le compte-rendu de mon contrôle, ils ne voulaient pas me le donner. Finalement, au bout de 3 mois, ils ont fini par m'envoyer le rapport et là, surprise : le rapport était rempli de mensonges, et beaucoup de choses que m'a dit le contrôleur ainsi que mes réponses n'apparaissent pas sur le rapport, et pourtant elles sont très importantes, et les explications que j'ai données au contrôleur ont été complètement déformées sur le rapport pour que tout se retourne contre moi.

Je ne peux, bien sûr, pas prouver ce qui s'est dit entre le contrôleur et moi et je regrette de ne pas avoir fait venir de témoins ou enregistrer la conversation le jour du contrôle.

Un avocat m'a aidé gratuitement pendant plus de 2 ans, mais on m'avait prévenue : on ne gagne jamais contre la CAF, même avec des preuves, car la CAF c'est l'état ! l

L'histoire est bien trop longue depuis 5 ans pour que je puisse tout expliquer mais, s'il vous plaît, je vous demande à tous de bien vouloir partager cette pétition car je n'ai plus rien.

Merci à tous
Le 27/06/2020 à 08:41:30
C'est normal ! elle semble d'origine Française. Courage Danielle .
Lydia - Le 25/06/2020 à 15:59:45
Redonnez sait droit
Le 06/07/2020 à 14:04:56
Il devrais y avoir une police des polices administrative qui contrôle les abus de la Caf, Le Médiateur ne sers a rien.La Caf n'a pas pas tous les drois!