Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions sociales Contestation face aux décisions préfectorales liés à notre scolarité

Contestation face aux décisions préfectorales liés à notre scolarité

Contestation face aux décisions préfectorales liés à notre scolarité Pétition
Quand elle atteindra 5 000 signatures, celle pétition sera plus susceptible d’atteindre son destinataire.
Lycée en colère
Lycéens martiniquais, parents d'élèves, étudiants, professeurs , Mairie

Nous regrettons le fait que les élèves n'aient pas été consultés sur les décisions concernant les établissements scolaires. De ce fait, nous estimons que les mesures prises laissent les élèves dans des conditions déplorables, car les cantines étant fermées, nous devons manger en extérieur et certains établissements sont peu couverts et ainsi créer un regroupement d'élèves sur des petites zones.

Nous trouvons alors que le problème de la restauration scolaire est juste déplacé et non résolu. Concernant la mise en place de l'école dite en demi-jauge, nous, élèves trouvons cela insoutenable ( ambiance générale tendue, classes trop divisées...).

Le 17/04/2021 à 17:54:39
Je trouve inutile de laisser ouvert les écoles en général et faire un confinement surtout si ce sont les élèves et les jeunes qui transmettent le plus le virus
Shana - Le 17/04/2021 à 04:06:54
Je suis concernée