Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

Non à la construction de 22 logements sociaux dans le cadre vie coeur village rue Danielle Casanova à Gargenville

Pétition : Non à la construction de 22 logements sociaux dans le cadre vie coeur village rue Danielle Casanova à Gargenville Pétition

Non à la construction de 22 logements sociaux dans le cadre vie coeur village rue Danielle Casanova à Gargenville

153 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Collectif des riverains en colère
Destinataire(s) :
Yann Perron (Maire de Gargenville)
La pétition
En effet, Monsieur Yann PERRON a accepté le 21 Août dernier le permis de construire N° 078 267 19 00022, de 22 logements sociaux au 73 rue Danièle Casanova à GARGENVILLE, alors que les administrés s'attendaient à ce que cesse les ventes bradées du patrimoine communal et que s'engage un moratoire sur les projets du maire sortant comme  annoncé dans sa campagne.

Afin de conserver l'âme et le cœur historique du vieux village de notre belle ville de GARGENVILLE, le collectif "RIVERAINS EN COLÈRE" lance un appel à travers cette pétition en ligne afin que les GARGENVILLOIS puissent se faire entendre et que tous ensemble nous puissions interpeller les actuels élus sur l'extrême dégradation du cadre de vie de la ville, ainsi que sur  les décisions prises sans participation aucune de la population qui vont à l'encontre des propositions faites par l'actuel Maire lors de sa campagne d'élection.


Si nous laissons faire cela aujourd'hui, qu'en sera-t-il demain ?


Nous sommes tous concernés. Merci à vous de signer.


Pour tout contact et  info : Collectif "RIVERAINS EN COLÈRE" vendestef@gmail.com 

153 signatures
Signez avec votre email
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
59 commentaires
Imane - Le 11/11/2020 à 13:15:59
non aux logements collectifs dans le diffus ! non à la cession des équipements publics ! non aux bâtiments voisins de pavillons ! Il faut arrêter les projets de logements collectifs dans les zones pavillonnaires... les gens habitent là pour profiter d'un jardin et d'un espace extérieur par pour être observé dans son jardin depuis un immeuble !! Il faut faire un recours sur le permis de construire...
0
Le 14/11/2020 à 22:35:51
Je réside dans ce quartier et pour moi, un immeuble d'habitation social n'y a pas sa place. Il s'agit d'un quartier pavillonnaire où les gens aspirent à une tranquillité. Y mettre un bâtiment à étages, comment profiter en tout tranquillité de son jardin. Cela va dénaturer le quartier. Il y avait mieux à faire à cet emplacement. Il aurait été préférable de vendre le terrain à un constructeur de maisons individuelles pour y construire des pavillons. Faut arrêter de vouloir mettre du social partout et n'importe comment.
0
Le 01/11/2020 à 17:55:20
Commencent de Gargenville
0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs