Accueil Pétitions Pétitions sociales Non à la construction de 22 logements sociaux dans le cadre vie coeur village rue Danielle Casanova à Gargenville

Non à la construction de 22 logements sociaux dans le cadre vie coeur village rue Danielle Casanova à Gargenville Pétition
Collectif des riverains en colère
Yann Perron (Maire de Gargenville)
En effet, Monsieur Yann PERRON a accepté le 21 Août dernier le permis de construire N° 078 267 19 00022, de 22 logements sociaux au 73 rue Danièle Casanova à GARGENVILLE, alors que les administrés s'attendaient à ce que cesse les ventes bradées du patrimoine communal et que s'engage un moratoire sur les projets du maire sortant comme  annoncé dans sa campagne.

Afin de conserver l'âme et le cœur historique du vieux village de notre belle ville de GARGENVILLE, le collectif "RIVERAINS EN COLÈRE" lance un appel à travers cette pétition en ligne afin que les GARGENVILLOIS puissent se faire entendre et que tous ensemble nous puissions interpeller les actuels élus sur l'extrême dégradation du cadre de vie de la ville, ainsi que sur  les décisions prises sans participation aucune de la population qui vont à l'encontre des propositions faites par l'actuel Maire lors de sa campagne d'élection.

Si nous laissons faire cela aujourd'hui, qu'en sera-t-il demain ?

Nous sommes tous concernés. Merci à vous de signer.

Pour tout contact et  info : Collectif "RIVERAINS EN COLÈRE" vendestef@gmail.com

Le 31/10/2020 à 19:50:02
Je suis contre le projet
Stephanie - Le 31/10/2020 à 19:59:19
Ce projet immobilier qui dénature notre cadre de vie n a pas sa place en lieu et place du coeur village de Gargenville. Edifice de 12 mètres de hauteur au sein d un quartier pavillonbaire. Aucune communication vis a vis de la population. Une promesse de vente 450000 euros en 07/2019 sous réserve de l acceptation du permis de construire accordé en 08/2020 avec un modificatif et une remise de prix de 40000 euros pour le promoteur MAIS Gargenville c est vous avec nous ! A méditer
Michel - Le 31/10/2020 à 20:24:56
C'est très grave ce qui se passe à Gargenville aujourd'hui. Après avoir défiguré le quartier de Rangiport dans la volonté perpétuelle d'imposer un véritable ghetto contre les votes des citoyens, maintenant ils veulent s'attaquer au coeur du vieux village, notamment en intensifiant de multiples projets de logements sociaux sans jamais concerter les riverains et les habitants de Gargenville. Apparemment Monsieur Yann Perron n'a rien retenu du message des Gargenvillois, "Maire bétonneur, Maire battu !"